Un Étalon à dompter

Juno Publishing

Un Étalon à dompter

Genres
Sortie
Disponibilité
Public

romance contemporaine, M/M

17 Février 2022

Europe

Adulte

Résumé

Kay Leigh a l’habitude de dompter les chevaux. À trente-quatre ans, ce propriétaire d’un ranch familial, que ses frères n’ont pas voulu reprendre à la mort de leur père, ne manque pas de caractère. Pourtant, quand l’un de ses vieux amis lui demande d’héberger son fils rebelle et arrogant, dans l’espoir de lui inculquer valeurs et discipline avant son entrée à l’université, Kay voit son autorité mise à rude épreuve.

Zach Winthrop a dix-sept ans et un goût prononcé pour la provocation. Il débarque comme une tornade dans la vie du cowboy, bouleversant son quotidien bien rangé. Dès le premier jour, Kay comprend qu’une irrésistible attirance les lie, mais leur différence d’âge semble être un fossé insurmontable. Pourtant lorsque Zach se met à lui faire des avances, la promesse qu’il s’était faite de ne pas céder menace de vaciller.

L’été promet d’être compliqué. Sans parler des vaches qui commencent, une à une, à mourir sur ses terres.

Plus de passion ?

Mes autres livres

Le Garçon Hot-dog et le Prince Charmant

19.95$

Genres : Comédie romantique / YA
Sortie : 30 juin 2021

Les Incubes de
Manhattan

2.99€ - 15.50€

Genres : bit-lit, érotique, M/M
Sortie : 10 mars 2021

Un c’est bien, deux
c’est mieux

24.95$ CAD

Genres : romance, chick-lit, new adult, MFM
Sortie : 3 mars 2021

La Meute écarlate

Free preview

Genres : romance, fantasy, loups-garous, M/M
Sortie : 3 mars 2021

Reviews

Ce que pensent mes lecteurs

" Les joutes verbales, les confrontations sont savoureuses, on dévore le livre, ca fait du bien, c’est excellement écrit, les dialogues sont un bonheur, tous les ingrédients de la romance de Noel, sans tomber dans le cul cul la praline. J’avais déjà lu et adoré la plume de Dana Blue, elle me confirme son talent. "

Le Patron qui n'aimait pas Noël Mes lectures - mais pas que
Reviews

Ce que pensent mes lecteurs

Mes lectures - mais pas que

Le Patron qui n'aimait pas Noël

img

Les joutes verbales, les confrontations sont savoureuses, on dévore le livre, ca fait du bien, c’est excellement écrit, les dialogues sont un bonheur, tous les ingrédients de la romance de Noel, sans tomber dans le cul cul la praline. J’avais déjà lu et adoré la plume de Dana Blue, elle me confirme son talent.